Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Anubis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxAnubisxX




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:59

Bonjour à tous, je propose ma candidature à la suite d'un mp ingame de la par de Imarius.
Après avoir pris par des différentes information je suis venu postuler dans votre alliance, durant cette prise d'informations j'ai pu constater le niveau minimal de 100k de points pour entrer dans votre alliance, si mon niveau actuel pose problème, je ne vois aucun inconvénient à attendre d'entrer dans cette limite.

Pseudo: XxAnubisxX (Anubis était déjà pris)
Nombre de points et classement au moment du poste: 97.376 (Place 864 sur 1.768)
Lieu de la planète mère: galaxie n°1
Type de jeu: mineur offensif (pour le moment je n'attaque que les inactifs, quand le besoin se fera sentir j'attaquerais des joueurs actifs)
Production journalière: 1 227 576 métal; 567 840 cristal; 130 656 deutérium = 1 926 072
Le total de la production journalière correspond au nombre de point que je considère devoir prendre par jour.

Expérience de jeu:
Univers 2: compte dans les 2M de points (récupéré), type de jeu mineur offensif
Univers 7: 1er compte monté à 1M de points, type de jeu raideur
Univers 30: compte dans le top 100 (environ 2M de points), jeu mineur off


Participation au forum: une foi dans une alliance je considère qu'il est normal de passé au minimum une foi par jour sur le forum de celle-ci. Pour ce qui est de posté je ne suis pas un grand rédacteur... mais j'essaye de poster 2 à 3 fois par semaine environ.

Pour ce qui est du compte actuellement je continue de développer ses mines, je tien à vous informer que je lancerais une production de deutérium plutôt importante, bien plus que mes besoins visant uniquement le commerce de celui-ci.

Le compte comporte actuellement 3 planètes que je devrais changer, ceci sera fait lorsque ma production me permettra de remonter très rapidement une planète.

J'ai choisi votre alliance car écrie plus haut j'ai reçu un mp d'Imarius, et après être aller voir les différentes informations qui m'étais donner, j'ai constater que votre alliance avais déjà un cota de joueurs maximum pour celle-ci (16) ce qui pour moi marque une alliance qui souhaite réellement avoir de bonne caractéristique et non pas comme certaine dite poubelle (désolé si le mot choc, il me vient de l'univers 2), autrement dit des alliances qui font leurs points uniquement au nombre de joueurs et non pas à la qualité des joueurs.

Sur cela si vous avez des questions j'y répondrais volontiers.
Bon jeu à tous

PS: si il y a des fautes d'accords et d'orthographes je m'en excuse, j'ai chercher à en corriger le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
imarius
J.D.T.Z
imarius


Messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

slt XxanubisXx le nombre de points nest pas tres derangeantpour moi du fait que tavance vite donc aura assez vite les 100k de points je voudrai juste savoir ton temps de connexion en moyenne par jour et a quoi sert une alliance??? pour toi voila
Revenir en haut Aller en bas
XxAnubisxX




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2009

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

Mon temps de connexion est plutôt élevé en ce moment (supérieur à 2h), si je sais que je ne vais pas me co un jour je m'arrange pour ne rien laisser à quai (sauf imprévu).

Pour ce qui est d'une alliance, ce qui compte avant tout c'est l'ambiance, Imarius tu m'as mis dans le mp pour protéger... mais je n'aime pas trop à devoir être protéger, si j'en ais besoin c'est que j'ai mal cacher mes ressources et/ou flottes. Ensuite je dirais plutôt l'entraide dans une alliance, du style près de recycleur, aides à la création de lune... Pour ma par visant à crée un commerce de deut, je vise bien entendu les taux préférentiel d'échange en alliance.

Qui plus ais je ne tien pas à être dans une alliance ou tout le monde se gueule dessus et reste uniquement pour avoir un tag et surtout la protection du plus haut en points de celle-ci.

Donc comme dit, une alliance c'est surtout une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
imarius
J.D.T.Z
imarius


Messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 28
Localisation : PARIS

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:37

Ok alors pour moi cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Gloxiz

Gloxiz


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2009

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:46

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Admin
freddy


Messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 37
Localisation : vosges

Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:04

Bienvenue , tu peut postuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-jdtz.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Anubis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anubis   Candidature Anubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie du peuple :: Recrutement :: Présentation :: Ingame-
Sauter vers: